CENDRE$ forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CENDRE$ forum

forum de la team CENDRE$
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Trgo
Admin
Trgo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Les blagues Empty
MessageSujet: Les blagues   Les blagues Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:03:36

voici la partie rigolote du forum. J'invite tout le monde à y poster ses blagues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drugscompany.goodforum.net
Trgo
Admin
Trgo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:04:47

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une religieuse.
Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui !
Horrifiée, la soeur se lève et part immédiatement du salon.
Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :
- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister !
Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe. Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier. Le punk surgit soudain et lui dit :
- Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle.
Après un moment de réflexion, la soeur répond:
- Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière.
Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur... Puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant :
- Ah ah ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! Je suis le Punk !!!
Alors la soeur enlève son voile et lui dit :
- Ah ah ah ! Coucou ! Je ne suis pas la soeur ! Je suis le coiffeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drugscompany.goodforum.net
Trgo
Admin
Trgo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:22:32

GEOGRAPHIE D’UNE FEMME

- Entre 18 et 20 ans, une femme est comme l’Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.

- Entre 21 et 30 ans, une femme est comme l’Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.

- Entre 31 et 35 ans, une femme est comme l’Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.

- Entre 36 et 40 ans, une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.

- Entre 41 et 50 ans, une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd’hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.


- Entre 51 et 60 ans, une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.

- Entre 61 et 70 ans, une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.

- Après 70 ans, une femme est comme l’Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais plus personne ne veut y aller…



GEOGRAPHIE D’UN HOMME

- Entre 15 et 70 ans, un homme est comme les Etats-Unis : gouverné par un gland…
Revenir en haut Aller en bas
http://drugscompany.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Les blagues Empty
MessageSujet: Re: Les blagues   Les blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENDRE$ forum :: Quartier Public :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser